Salut Invité ! Si tu veux pouvoir naviguer et poster des messages sur notre forum il faut que tu t'inscrive !!

Merci...
_______________
Le staff
Salut Invité ! Si tu veux pouvoir naviguer et poster des messages sur notre forum il faut que tu t'inscrive !!

Merci...
_______________
Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil_woman
Acolytes
Acolytes
Devil_woman


Messages : 312
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30

Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^ Empty
MessageSujet: Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^   Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^ I_icon35Sam 26 Juin - 13:53

Voilà, donc pour ceux qui se renseignent souvent sur le forum, il y a Fat-Anth qui vous propose une compétition (je vous laisse la découvrir dans la partie compétition)

Mais ce n'est pas pour cela que je fais ce post mais pour vous dire qu'il n'est pas contre de faire un match contre nous. J'en ai profité de lui demander vu que vous étiez déçu des Crogs (mais pourquoi ne pas essayer une dernière fois de faire un match avec eux? Je peux essayer de m'arranger avec eux pour fixer une date si vous voulez)

Donc voilà une nouvelle qui vous donnera peut-être le sourire Wink

A+ les Ultimates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis
Admin
Admin
Cannabis


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Aix En Provence

Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^   Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^ I_icon35Sam 26 Juin - 21:11

Ouai pourquoi pas un autre match mais il y a déjà celui des tdt a préparer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rastasonic.forumgaming.fr
Devil_woman
Acolytes
Acolytes
Devil_woman


Messages : 312
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30

Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^   Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^ I_icon35Dim 27 Juin - 13:16

Oui, je ne dit pas le contraire^^ Mais vous pourrez voir avec lui pour autre match Smile
Enfin je te laisserais organiser ça je pense car comme je suis pas là pendant un mois... :s
Revenir en haut Aller en bas
Truite
Admin
Admin
Truite


Messages : 187
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^   Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^ I_icon35Dim 27 Juin - 18:59

COOOOOOOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^   Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^ I_icon35

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais peut-être faire sourire deux trois pilotes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un générique sur sony vegas pro [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Team :: Actualités-
Sauter vers: